Comment habiller son enfant en plein été ?

J’ai chaud, je transpire, vous en avez marre d’entendre vos enfants se plaindre durant l’été ? Commencez par bien les habiller pour éviter de vous stresser durant la journée. Entre des jolies robes, des T-shirts colorés et des chemises imprimées, le choix est large pour assurer le confort de vos petits.

Quelques astuces pour habiller sa fille durant l’été

Pour le bien être de votre demoiselle, il est important de savoir l’habiller en fonction de la saison. L’été s’approche et vous n’avez pas encore choisi voire acheter des vêtements pour votre fille ? Oubliez tous vos soucis ! Il existe bien mille et une façons d’habiller votre princesse. Une Robe fille, une jupe fleurie ou un T-shirt coloré, vous aurez l’embarras du choix. Toute une panoplie de vêtements et divers modèles sauront les éblouir durant cet été.

Parce que chaque princesse est unique, veillez à ce que la vôtre ait les tenues adaptées durant cet été. Primo, il faut privilégier les habits confortables et flamboyants. Votre petite puce se sentira mieux dans des vêtements légers ; comme une robe courte, un ensemble tunique ou des petits hauts mignons. En outre, les parents peuvent opter pour les modèles à l’effigie des stars des films d’animation. Les petites filles adorent ressembler à leur personnage préféré et ce sera d’ailleurs une occasion de les combler. Enfin, pour les temps pluvieux, n’oubliez pas les équipements nécessaires, à l’instar des bottes de pluie, des parapluies et des manteaux imperméables.

Savoir habiller son garçon durant l’été

Durant l’été, la température augmente et il est tout à fait normal que les enfants transpirent. Pour ce faire, les parents doivent choisir des tenues confortables. Dans ce sens, les vêtements légers et clairs sont à privilégier. Ces types d’habits offrent une circulation de l’air et réduisent la chaleur. Il est aussi indispensable de porter des vêtements faits à partir des matières naturelles comme le coton.

Pour un petit garçon de 2 à 8 ans, vous aurez la possibilité d’opter pour des jeans résistant à taille élastique. Ayant tendance à courir, jouer ou sauter, votre prince sera à son aise en portant un T-shirt ou un petit haut. Pour les plus grands, vous pouvez les laisser choisir leurs vêtements. En effet, chaque petit garçon a son propre style suivant sa personnalité. Pour les tenues de plages, les maillots imprimés et fleuris sont parfaits. Pour se protéger des rayons du soleil, n’oubliez pas les accessoires comme les chapeaux et les lunettes.

Tout à propos des tenues pour bébé durant l’été

Bébé a besoin de tenues adaptées durant la saison de l’été. Pour toujours rester dans le confort, même si la température monte, votre bout de chou mérite une attention particulière. Ainsi, il faut bien veiller à ce que tout son corps soit couvert. Le coup de chaleur peut effectivement entraîner des allergies. Toutefois, si bébé a trop chaud, vous avez l’opportunité de choisir des bodies à manches courtes.

Durant la journée, les combinaisons munies de boutons-pressions et les salopettes convient à un bébé de moins de 6 mois. Au-dessus de cet âge, bébé peut porter une Robe fille, un T-shirt à manches courtes ou un short en coton. Le soir, les gigoteuses d’été seront parfaites pour envelopper les tous petits. Pour un bébé de plus de 6 mois, un joli pyjama ou un simple body le mettra à son aise et assurera son confort.

Laisser un commentaire